top of page

FAQ

Notre objectif est de créer un environnement accueillant pour tous nos clients. Voici quelques questions fréquemment posées à notre salon de tatouage.

1. Ai-je besoin d'un rendez-vous pour un tatouage ou un piercing?
  - Il est recommandé de prendre rendez-vous, par contre, nous acceptons les sans rendez-vous dans la mesure du possible. Pour vous assurer une heure précise, nous vous encourageons à prendre rendez-vous à l'avance.

​

2. Comment prendre rendez-vous?
  - Vous pouvez prendre rendez-vous en appelant notre salon, en visitant notre site internet ou en vous présentant en personne pour discuter de vos préférences avec notre personnel.

​

3. Combien coûte un tatouage ou un piercing?
  - Le prix varie en fonction de la taille, du détail, de l'emplacement et de la complexité du dessin. Nous proposons des consultations gratuites afin de fournir des estimations de prix précises.

​

4. Acceptez-vous les cartes de crédit ou l'argent comptant uniquement?
  - Nous acceptons les cartes de crédit et l'argent comptant pour le paiement. 

​

5. Y a-t-il un âge requis pour les tatouages et les piercings?
  - Conformément à la réglementation locale, vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour les tatouages sans autorisation parentale. Pour les piercings, l'âge peut varier en fonction du type de piercing et de la législation locale.

​

6. Puis-je apporter mon propre dessin pour un tatouage?
  - Tout à fait! Nous encourageons nos clients à apporter leurs propres idées de dessin. Nos artistes peuvent travailler avec vous pour peaufiner votre dessin ou créer une pièce personnalisée en fonction de vos préférences.

 

7. Comment dois-je me préparer pour mon rendez-vous de tatouage?
  - Il est essentiel de prendre un repas consistant avant le rendez-vous, de s'hydrater et de passer une bonne nuit de sommeil. Évitez l'alcool et l'aspirine avant votre séance.

​

8. Fournissez-vous des instructions de suivi pour les tatouages et les piercings?
  - Oui, nous proposons des instructions de suivi détaillées afin de garantir la bonne cicatrisation de votre nouveau tatouage ou piercing. Notre personnel vous accompagnera tout au long du processus et vous fournira des instructions écrites.

​

9. Vos boucles d'oreilles sont-elles approuvées par le conseil de santé?
  - Oui, nous utilisons exclusivement des boucles d'oreilles approuvées par le conseil de santé pour nos services de piercing afin de garantir votre sécurité et votre bien-être.

​

10. Offrez-vous des retouches pour les tatouages?
  - Oui, nous proposons une séance de retouche gratuite dans un délai déterminé pour que votre tatouage soit le plus beau possible.

​

11. Fournissez-vous des services en dehors du magasin?
  - Non, pour des raisons de santé et de sécurité, nous n'offrons pas de services mobiles ou hors site. Toutes les procédures sont effectuées dans notre magasin bien entretenu et hygiénique.

bottom of page